par Dior

Note de Fond : Jasmin, Rose

• Lily Dior - édition limitée
  • Lily Dior - édition limitée
Lily Dior - édition limitée

Une fragrance fraîche et pétillante. Lily Dior égrène des notes lumineuses... Un départ vif et pétillant, tout en bergamote, où s'entrelacent des senteurs végétales fusantes un peu fruitées, et les sensations fraîches en herbes encore couverte de rosée. Son coeur ballance entre le muguet transparent et l'Ylang-Ylang aérien, évocations naturelles démotions odorantes senties à l'aube du printemps. Tandis que le fond marie le jasmin tendre et la rose nuancée pour laisser sur la peau une douceur tendre et délicate.

Pour le printemps Christian Dior lance en édition limitée Lily Dior, l'eau de toilette « porte bonheur » avec ses notes florales, fraîches et délicates, qui fera votre bonheur dés les premiers beaux jours. Une fragrance légère et tendre construite en harm

Lily Dior, un nom inspiré et facétieux. Le muguet est la source d'inspiration du nom Lily Dior (Lily of the Valley). Il traduit la pureté, la transparence, la spontanéité, l'insouciance et la fraîcheur. Un nom simple et gai, un nom que l'on retient, Lily Dior !

Vaporisateur 50 ml

Le flacon emprunte à Diorissimo sa forme pure et élégante, revisitée avec modernité, fraîcheur et romantisme. Le verre transparent rehaussé de rose pétillant évoque innocence et gaîté. Lily Dior s'écrit en rose.

• Pas de note pour ce parfum 25 juin 2014

SUPERBE PARFUM ET INTROUVABLE J`EN ET UN DISPONIBLE ET COMME NEUF UNE PULVÉRISATION MISE POUR LE TESTER ET SENTIR MON mail pour contact montrescollections@hotmail.fr

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2014

Quel dommage d'avoir raté cette édition limitée. Je suis quasiment certaine qu'elle m'aurait plu.

• Parfum d'exception 30 mai 2013

acheté et porté en 2003....et jamais retrouvé depuis ....dommage...

• Parfum apprécié 25 novembre 2012

Alors vraiment le muguet est tres present il faut aimé cependant il reste frais et pétillant