par Dior

Note de Fond : Santal, Vétiver, Muscs Blancs

• HIGHER ENERGY
  • HIGHER ENERGY
HIGHER ENERGY

Après un cocktail énergétiquegenièvre-pamplemousse, la fragrance ouvre son courd'épices lumineux. Souple, masculin et boisé, le fonddéploie ses muscs clairs et vibrants autour du bois desantal et du vétiver.

Après le succès de Higher, Dior surfe sur la vague defraîcheur qui traverse les parfums masculins. Danscette fragrance c'est l'aspect énergisant qui estdéveloppé, et invite les hommes à puiser la force quiest en eux. Presque une philosophie de vie.

Higher Energy invite les hommes à écouterleur époque, ouvrir son cour, à vibrer. Comme unepotion magique, le parfum nous laisse son énergiepositive et nous pousse à être meilleur, à allertoujours plus loin. Plus qu'un éveil des sens, ilbooste les émotions physiques et psychologiques.

: Eau de toilette 50 et 100 ml. Gel IntégralCorps et Cheveux 200 ml; Lotion Après-Rasage 100 ml;Baume Après-rasage 100 ml; Déodorant Vaporisateur 150ml; Déodorant Stick 75 ml.

Elancé, simple et puissant, le flacon estconstruit en verre transparent et vert fluorescent.Son design rappelle les buildings urbains.

Publicité du parfum Higher Energy

www.imagesdeparfums.fr