par Dior

Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs

• Sweet Sun
  • Sweet Sun
Sweet Sun

Tonique et lumineux, le parfum de Sweet Sun est une caresse ensoleillée pour le moral. Son cœur solaire mêle l’absolu fleur de tiaré et les pétales de jasmin. Le départ pétillant de mandarine et d’orange est comme un jus gorgé de vitamines. Puis béatitude et volupté s’épanouissent au contact de gingembre et d’un fond musqué-vanillé. Sans alcool, la fragrance peut se porter au soleil sans inquiétude.

Pour profiter toute l’année des bienfaits du soleil, Dior a imaginé une eau de soin sensuelle et euphorisante… comme un bain de soleil.

Sweet Sun est née suite au succès de la gamme solaire ‘Dior Bronze’. Des tests sur le parfumage de cette gamme ayant donné 89 % d’appréciation auprès des clientes, Dior a souhaité en faire un parfum, une eau solaire aux bienfaits pour le corps et l’esprit. Mais pour Dior, cette nouvelle création est plus qu’un parfum, c’est un véritable ‘concept-bonheur’. Outre son délicat sillage solaire de tiaré et de jasmin, son secret provient d’une substance stimulant la sécrétion des « molécules du plaisir » naturellement présentes dans la peau. Une formulation pour retrouver tous les bienfaits d’une sieste ensoleillée d’un simple pschitt…

Eau de Bienfait parfumée sans alcool, 125 ml. Ce nouveau produit accompagne une gamme de solaires et auto-bronzants possédant la même senteur.

Un flacon allongé au jus couleur dorée comme une peau finement hâlée au soleil. La forme du flacon s’inspire des produits dérivés des lignes parfums de la marque.

• Parfum d'exception 17 octobre 2015

Un parfum génial... qui a été retiré ! Et quel dommage !!!!!! Je l'avais eu en échantillon à sa sortie et j'en étais archi-folle ! Une odeur qui redonnait le sourire ; positive, tendrement gourmande, presque charnelle. Le descriptif communiqué par la marque retranscrit bien le ressenti de cette eau. Bref, oui, du soleil en liquide. Je le répète, pour moi c'est un immense crève-cœur de savoir qu'il n'existe plus.

• Pas de note pour ce parfum 04 mars 2014

Le flacon est très minimaliste comme souvent chez Dior.

• Pas de note pour ce parfum 04 mars 2014

Du soleil en flacon dont le but premier n'est pas la tenue, mais les bienfaits que la fragrance procure !

• Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2013

j'adore ces odeurs solaires....... meme si la tenue n'est peut etre pas top c'est parfait pour l'ete.