par Dior
Acheter CHRIS 1947 en ligne :
    CHRIS 1947

Chris 1947 est une fragrance florale délicatement fruitée et pétillante sur un fond boisé musqué. Elle mêle les accents acidulés de l’airelle à ceux plus doux du pois de senteur. Une note ‘graine de paradis’ ajoute sa touche d’originalité à cet éphémère.

Romance, Rock n’Roll , Spontanéité … Un éphémère très Dior.

Distribué dans quelques rares points de vente sélectifs en Europe (quelques grandes parfumeries et duty free), Chris 1947 est un édition limitée féminine et fashion. Son nom, original, est la combinaison du diminutif du prénom du créateur et de l’année de sa première collection couture. On a d’ailleurs déjà pu retrouver ce nom sur des t-shirts collectors de la marque. Chris 1947 est un éphémère jeune, sexy et pétillant qui ravira les femmes optimistes et glamour. Et qui possèdent en elles également une pointe de romantisme et d’esprit rock n’roll.

Eau de Toilette Edition Limitée, 50 ml.

Il reprend le modèle des flacons éphémères de la marque, eux mêmes inspirés du flacon du classique de la marque, Diorissimo. La couleur rose, l’écriture en biais et les strass du flacon confortent l’image glamour et rock de cette sympathique édition limitée.