par Dior

• DIOR ME, DIOR ME NOT
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • DIOR ME, DIOR ME NOT
DIOR ME, DIOR ME NOT

Dior Me, Dior Me séduira par son cœur floral doux et romantique (pivoine, églantine). Ponctué de notes de pois de senteur, de musc cristal et de cerisier, cet éphémère plein de gaieté fera le bonheur des jeunes femmes en quête de sensualité fraîche.

Je t’aime, un peu, beaucoup … Dior Me, Dior Me not, un parfum de jeu et de séduction.

Pour celles qui ont la chance de voyager (où de recevoir de jolis cadeaux de voyage !), Dior a édité ‘Dior Me, Dior Me Not’, un parfum en édition limitée, séduisant et espiègle… où l’amour et le jeu se rencontrent. Après le succès du glamour ‘Chris 1947’, Dior propose aux femmes un nouvel éphémère, au parfum de pivoine et de pois de senteur, pour séduire avec amusement et une pointe de fantaisie. Séduire, oui, mais en fixant ses propres règles du jeu…

Eau de Toilette Edition Limitée, 50 ml.

On retrouve le modèle des flacons éphémères de la marque, eux mêmes inspirés du flacon du classique Diorissimo. La couleur choisie, le turquoise, est très fraîche. Et sur le flacon, on peut lire : ‘Dior Me’ d’un côté, et ‘Dior Me Not’ de l’autre.