par Dior

Note de Tête : Oliban, Iris Absolu
Note de Coeur : Patchouli d'Indonésie
Note de Fond : Miel, Cuir du Sahara
BOIS D’ARGENT

Un parfum de grand luxe construit autour d’une formule épurée. Une essence boisée, balsamique-cuir, presque mystique, où se croisent encens, myrrhe et absolu iris.

Bois couture

Rare et luxueux, Bois d’Argent est un parfum de la Collection Christian Dior. C'est un bois irisé et miellé 'cousu de fil d'argent'.

Eau de Cologne, 125, 250 et 500 ml ; Bougie parfumée.

Un flacon cylindrique épuré, rehaussé d'un bouchon noir strié.

• Pas de note pour ce parfum 11 avril 2014

Le concept de l'architecture est en quelque sorte fraiche et branche pour moi. I am probably mashing the French language as I don't know it. I could be saying the silliest things, but I try.

• Parfum apprécié 02 avril 2014

Absolument exquis, je l'ai porté pendant 2 ans et une lassitude s'est installée. Ce qui m'a dissuadé d'en reprendre, c'est son odeur rémanente, en particulier sur les vêtements. En effet lorsque l'on reprend des fringues qui ont été aspergées de ce jus délicieux et stockées quelque temps, elles sentent le "renfermé" voire une odeur acre de "goldo" et c'est exactement la réflexion que l'on m'a faite à plusieurs reprises : "dis-donc tu fumes des gauloises brunes ?..." alors que je ne fume pas. Mais Bois d'argent est délicieusement poudré, quand on ouvre le flacon l'envie de s'en asperger est irrésistible !

• Pas de note pour ce parfum 19 février 2014

Let's speak about passion...

• Parfum d'exception 16 décembre 2013

Lumineux, un parfum qui rend beau, d'une beauté folle. Tellement chic, tellement rare. Pour moi, il fut une vraie révélation, comme une nouvelle contrée à découvrir.