par Dior
Oriental - Fougère Famille olfactive

• EAU NOIRE
    -25% sur TOUT avec le code « ANNIV25 »
  • EAU NOIRE
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
EAU NOIRE

Une fragrance reposant sur le raffinement sombre d’une lavande sucrée, se dévoilant sur un sillage de vanille et de cèdre de Virginie.

Elixir troublant

Riche et mystérieux, Eau Noire est un parfum de la Collection Christian Dior. C'est une 'lavande en clair obscur' orientalisée de vanille.

Eau de Cologne, 125, 250 et 500 ml ; Bougie parfumée.

Un flacon cylindrique épuré, rehaussé d'un bouchon noir strié.

• Parfum peu apprécié 03 janvier 2015

Ce parfum est assez étrange. Aux premiers abords ils sent plutôt bon, puis laissez passer les notes de fonds, il est complètement désagréable. Je n'ai pas du tout aimée ce parfum, il sent l'encens et une arrière odeur me donne la nausée.

• Parfum d'exception 24 avril 2014

Ce parfum est parfaitement addicitf, l'association lavande--réglisse-vanille (si mon souvenir olfactif est bon) est juste terrible. Bon, apparemment il n'y a pas de réglisse mais c'est cette note qui m'a été présentée au bon marché et l'évocation de cette note est très prenante et rend le parfum mystérieux et intriguant dès le départ. Superbe!

• Parfum d'exception 22 février 2014

Une superbe Cologne lavande réglissé à la tenue fantastique, qui tonifie le morale en automne hiver. Avec le temps, elle c'est métamorphosé en eau de parfum dont le prix à subit une mutation Tchernobylienne (90 ==> 120, 150, 190 et à ce jour 210 € ). Entre quelques pshitt, j'ai eu l'occasion de commérer avec quelques anciennes (pas une question d'années) clientes , elles m'ont appris qu'à la seconde augmentation, elles sont parties vers la parfumerie alternative.