par Dior
Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Gardenia
Note de Fond : Santal, Ambre Blanc

• PURE POISON
    -25%* sur TOUS les coffrets avec le code « COF25 »
  • PURE POISON
PURE POISON

Trois parfumeurs ont conçu cette nouvelle fragrance : Carlos Benaïm, Dominique Ropion et Olivier Polge. Ils ont créé une étincelle délicate, généreuse et éclatante en réinventant les sensations olfactives du jasmin et de la fleur d’oranger. Des touches de gardénia, d’ambre et de santal agrémentent cette nouvelle création parfumée.

Sensuel, frais, fascinant. Pure Poison, un parfum de pure séduction

Pure Poison est un conte d’aujourd’hui, celui de ‘La Belle et La Bête’, remis au goût du jour, avec glamour et fascination par Dior, dans une communication très séduisante, où se rencontrent le créateur John Galliano et le photographe Jean Baptiste Mondino. Il y a vingt, Dior lançait Poison’, un parfum légendaire de féminité, de désir et de pouvoir, qui jamais ne laissa indifférent. Aujourd’hui, avec Pure Poison, c’est un nouvel élixir que la maison de luxe offre aux femmes. Plus frais, plus doux, ce sera le porte bonheur des séductrices généreuses, sincères et …pures.

Eau de Parfum, 100, 50 et 30 ml ; Douche Parfumée, 200 ml ; Hydratant Parfumé, 200 ml ; Déodorant Vaporisateur, 150 ml.

Pureté, lumière, intensité. Le flacon de Poison est réinterprété dans une teinte blanc perle aux reflets holographiques. Des touches de pourpre apparaissent dans le nom et le bouchon.

Publicité du parfum Pure Poison

www.mes-parfums.com

• Parfum très apprécié 25 octobre 2017

Un parfum facile à porter en journée comme en soirée. Agréable, doux, très bonne tenue. Sillage très agréable.

• Parfum d'exception 05 mai 2017

Sweet and sexy. Demanding and hypnotizing. Has a fresh hint and a floral bloom. Reminds me of gris-gris and Osun.

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2016

I lové it. Boyfriend said it smells like baby powder. Réally ??

• Parfum peu apprécié 07 juin 2015

Vraiment pas pour moi. Pure Poison est trop dans la veine de J'adore.

• Parfum très apprécié 04 novembre 2012

A melhor parte de Pure Poison para mim é que ele tem uma presença fria e distinta, que o difere dos outros Poison. Embora ache que ele não deveria ser um flanker, ele é um perfume interessante e atemporal, dispensando modismos.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...