
Description
Une essence ponctuée de classicisme, de douceur sucrée et d’une pointe d’irrévérence. Les feuilles de fraisier épousent le patchouli et le musc cristallin, égayés de sorbet fraise des bois et de pop corn caramélisé. L’eau de toilette est plus florale avec une note mara des bois et est rafraîchie par le freesia et un accord vert croquant. En 2011, François Demachy a reformulé le parfum initial, en le rendant légèrement moins gourmand.
Aperçu
Le New Look Dior revisité
Histoire
Miss Dior, grand classique de la maison Dior créé en 1947, a désormais une petite sœur : Miss Dior Chérie. Une création moderne pour Lolita rock, un mélange parfait d’espièglerie et d’innocence. Si le flacon s’inspire en ligne droite de l’original, la fragrance a été revisité avec brio, gardant la trame chyprée et lui apportant une nouvelle fraîcheur fruitée ponctuée de notes gourmandes très alléchantes.
Gamme
Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Extrait 7,5 ml ; Gamme corps et bain.
Flacon
Le flacon réinterprète celui de Miss Dior, puisant dans les codes de la maison Dior. On retrouve le célèbre petit noeud et le fond du flacon est frappé d'un motif pied-de-poule très couture.
Publicité du parfum Miss Dior Chérie
en partenariat avec images de parfums
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque-
24 mars 2016
Une reformulation catastrophique : moins gourmande et très chimique. La note de pop-corn faisait tout...
Signaler un abus -
22 janvier 2016
Um Dior é um Dior.. Esse não falha, aroma quente e aconchegante. Perfeito para o Inverno, recheado de Patchouli!!
Signaler un abus -
03 janvier 2015
Parfum qui pour moi ressemble à Coco Mademoiselle de Chanel. Quelques notes sont à peux prés similaires et je trouve qu'il est beaucoup trop porté à mon gout. Je préfère le Coco Mademoiselle même si il est également victime de son succès !
Signaler un abus