par Dior

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
MISS DIOR

Une essence ponctuée de classicisme, de douceur sucrée et d’une pointe d’irrévérence. Les feuilles de fraisier épousent le patchouli et le musc cristallin, égayés de sorbet fraise des bois et de pop corn caramélisé. L’eau de toilette est plus florale avec une note mara des bois et est rafraîchie par le freesia et un accord vert croquant. En 2011, François Demachy a reformulé le parfum initial, en le rendant légèrement moins gourmand.

Le New Look Dior revisité

Miss Dior, grand classique de la maison Dior créé en 1947, a désormais une petite sœur : Miss Dior Chérie. Une création moderne pour Lolita rock, un mélange parfait d’espièglerie et d’innocence. Si le flacon s’inspire en ligne droite de l’original, la fragrance a été revisité avec brio, gardant la trame chyprée et lui apportant une nouvelle fraîcheur fruitée ponctuée de notes gourmandes très alléchantes.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Extrait 7,5 ml ; Gamme corps et bain.

Le flacon réinterprète celui de Miss Dior, puisant dans les codes de la maison Dior. On retrouve le célèbre petit noeud et le fond du flacon est frappé d'un motif pied-de-poule très couture.

Publicité du parfum Miss Dior Chérie

en partenariat avec images de parfums

• Parfum moyennement apprécié 24 mars 2016

Une reformulation catastrophique : moins gourmande et très chimique. La note de pop-corn faisait tout...

• Parfum apprécié 22 janvier 2016

Um Dior é um Dior.. Esse não falha, aroma quente e aconchegante. Perfeito para o Inverno, recheado de Patchouli!!

• Parfum apprécié 03 janvier 2015

Parfum qui pour moi ressemble à Coco Mademoiselle de Chanel. Quelques notes sont à peux prés similaires et je trouve qu'il est beaucoup trop porté à mon gout. Je préfère le Coco Mademoiselle même si il est également victime de son succès !

• Parfum d'exception 20 mars 2014

Amo demais!!! Dior é Dior...!