par Dior

Note de Fond : Amande, Muscs Blancs

• DIOR STAR
  • DIOR STAR
DIOR STAR

Une fraîcheur sensuelle démarrant sur les notes toniques du petit grain et de la bergamote. Le coeur floral doux et féminin dévoile la pivoine et le chèvrefeuille, annonçant un sillage suave de muscs et d'amande.

Une édition limitée très Dior, très Star.

En quête d'inédit, de fashion et d'exclusif... découvrez Dior Star. Une essence en édition limitée au parfum de séduction et de fraîcheur. Dans son flacon argent et or très glamour, il distille un nectar tendre aux accents d'agrumes, d'amande sensuelle et de fleurs de pivoine. Une création parfumée très girly à découvrir en aéroports, duty free et parfumeries sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 ml. Edition Limitée.

Un collector glamour et exclusif : verre argent métallisé constellé d'étoiles dorées.

• Pas de note pour ce parfum 02 mars 2014

Dior Star... le flacon est à l'instar. J'ai raté cette édition limitée. Je pense que la fragrance aurait pu me plaire.

• Pas de note pour ce parfum 12 août 2013

je ne le connais pas mais je n'aime pas le flacon.......... rien de glamour comme le sont habituellement les flacons Dior.........

• Pas de note pour ce parfum 27 mai 2013

This was limited edition so I doubt I can find it now. Let me say, thank you for informing me it contains petit-grain which absolutely irritates me and brings out an anger. My comments clash with their description of "girly-girl."

• Pas de note pour ce parfum 30 novembre 2012

je deteste le flacon.