par Dior

Note de Tête : Mandarine, Lierre

• J’Adore Divinement Or
  • J’Adore Divinement Or
J’Adore Divinement Or

On retrouve le sillage floral fruité de J’Adore aux notes de champaca et rose teintées de prune de Damas.

Deux éditions limitées pour étinceler de glamour et de féminité

Les adoratrices de J’Adore seront ravies de découvrir deux instants collectors autour de la fragrance. L’éclat précieux de paillettes d’or vient habiller la peau de glamour et de séduction dans une eau de parfum à la formule inchangée. Idéale pour l’été, l’huile sèche pour le corps est elle aussi constellée de nacres dorées.

Eau de Parfum pailletée 50 ml ; Huile Sèche corporelle pailletée 100 ml. En éditions limitées.

Le flacon se pare d’une nouvelle lumière, un pailleté subtil couleur d’or. Même éclat sensuel pour le flacon de l’huile sèche.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Me fascinaria probarlo, esta como lo dice su nombre: Divino!!

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Me fascinan los perfumes florales, me encantan las notas de en particular.

• Pas de note pour ce parfum 30 septembre 2014

Je ne suis pas fan de J'Adore, mais j'aurais bien aimé tester cette version pailletée dont la pyramide olfactive est bien tentante.

• Parfum très apprécié 23 septembre 2013

I love my J'Adore and I missed this gold-flecked version. Of course, it was a limited edition, so it passed me by. This would make a wonderful New Year's Eve party fragrance or a Mardi Gras celebration.