par Dior

Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    NOCIBE30 : -30% sur 2e produit
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
PURE POISON ELIXIR

Un départ fusant et incisif dû au petit grain et à la mandarine verte. Puis se dévoile la note narcotique de la fleur d'oranger mêlée au jasmin Sambac, aux arômes doux et sucrés. Enfin, le fond se fait poudré, riche et ambré dans un épanouissement de bois, vanille et absolue fève de cacao.

Un élixir d’extase signé Pure Poison

‘Parvenu à l'état d'Élixir, Pure Poison se change en pur sortilège’, dévoilant une intensité nouvelle où la séduction et la sophistication atteignent leur paroxysme, concentration d'éblouissements qui enivrent l'âme. Florale, voluptueuse, narcotique, sa formule dévoile de nouvelles facettes, poudrées, amandées, sucrées, charnelles. Une tentation olfactive qui s’accompagne d’un flacon à la gestuelle précieuse et sohistiquée.

Eau de Parfum Intense 30 ml ; Crème de haute séduction pour le corps.

Un vaporisateur à poire pour une arme de séduction sensuellement sophistiquée. Un halo améthyste habite le flacon pour lui offrir plus de fascination et de profondeur.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Excelente presentacion. Me gusta la combinacion de ingredientes. Me fascinaria probarlo!!

• Parfum très apprécié 04 juin 2013

Odeur dans la lignée des autres poisons... Très intense. Le flacon est le plus jolie des poisons à mon goût

• Pas de note pour ce parfum 15 mai 2013

Pure poison est mon favoris dans la gamme des "poisons" de Dior mais cet elixir je ne le connais pas....... il faut corriger tout ça !

• Parfum d'exception 19 avril 2013

Azucarada, polvosa, avainillada. Que otra cosa necesita una chica?