par Dior

Chercher ce parfum sur Nocibe
  • Miss Dior Le Parfum
    Chercher ce parfum sur Sephora
Miss Dior Le Parfum

Plus intense que Miss Dior (ex Chérie) et surtout très différent, Miss Dior Le Parfum s’ouvre sur de la mandarine et de la rose bulgare, accompagnées de facettes fruitées. Le cœur associe des notes épicées et florales. Le sillage plus oriental mêle une note cuir à de la vanille, de l’ambre et du patchouli. Parfumeur : François Demachy.

Un ‘New Look’ pour Miss Dior

Fidèle à l’esprit de Miss Dior, le premier parfum lancé par Christian Dior en 1947, la maison dévoile en 2012 Miss Dior Le Parfum. Il incarne une femme féminine qui sait garder sa juvénilité romantique. Cette fragrance est ‘un équilibre subtil entre une langoureuse suavité et un esprit couture affirmé’. Miss Dior Le Parfum dévoile une facette nocturne et sophistiquée. ‘J’ai voulu amener quelque chose de précieux et de lumineux dans la composition du Parfum Miss Dior. Comme une parure orientale ou les reflets d’un tissu moiré’, explique le parfumeur François Demachy.

Eau de Parfum 40 et 75 ml ; Vaporisateur de sac rechargeable 2 x 20 ml ; Recharges 3 x 20 ml.

Le flacon signature de Miss Dior s’habille d’un nœud métallique.

Publicité du parfum Miss Dior Le Parfum

pub parfum miss dior le parfum

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2015

Ah, ces changements de noms peuvent prêter à confusion... Miss Dior est anciennement Miss Dior Chérie...

• Pas de note pour ce parfum 07 octobre 2015

Très déçue, je ne m'habitue pas à cette odeur, Miss Dior allonge la liste des nombreux parfums que je n'aime pas j'ai acheté naivement 50ml et je ne peux pas porter ce parfum sans faire la grimace et regretter (amèrement) de ne pas avoir choisi autre chose

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Toda una delicia de perfume!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Perfume sumamente coqueto, elegante, sexy y glamuroso, es adorable, me encanta!!

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2013

Miss Dior Le Parfum exhale un côté plus oriental et gourmand que Miss Dior. Son sillage intense est plus enclin à être porté en soirée, avec une robe longue et habillée pour se rendre par exemple à un cocktail. Cette fragrance est plutôt chic et distinguée. Je la verrais sur une femme plus âgée que celle qui porte Miss Dior (ex Chérie) mais plus jeune que celle qui porte Miss Dior Original, la fragrance créée en 1947.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...