par Dior
Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote, Note Lavandée
Dior Homme Intense

Comme pour le parfum Dior Homme, la version intense débute sur une tête aromatique de sauge, lavande et bergamote. Le cœur poudré d’iris est mêlé au cacao et à la graine d’ambrette. Le sillage oriental associe cuir, vétiver d’Haïti et patchouli d’Indonésie à une note de cèdre de Virginie. Parfumeur : François Demachy.

Un parfum à porter comme un smoking

Pour ceux qui aiment Dior Homme et voudraient une version plus chaude et séductrice, Dior propose Dior Homme Intense. La marque reprend la trame construite autour de la note poudrée d’iris de la fragrance originale sortie en 2005 et lui ajoute des tonalités plus intenses, plus rémanentes. ‘Etre un homme et oser un parfum pour le soir’, telle est la devise de ce troisième volet qui arrive après l’eau de toilette et la cologne. Cette eau de parfum peut être portée comme un smoking pour satisfaire aux exigences du chic nocturne, confie Dior.

Eau de Parfum 50, 100 et 150 ml.

Un flacon épuré au luxe sobre mais évident. Un bloc de verre épais recélant un jus ambré dans lequel plonge un tube en acier noir. Le cabochon est également noir, translucide.

Publicité du parfum Dior Homme Intense

pub fragrance dior homme intense

En partenariat avec imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 15 novembre 2014

petite note fraiche de carotte râpé..fait parti de mon top 5.

• Pas de note pour ce parfum 30 août 2014

j'ai failli aimer, lorsque je l'ai senti chez Seph...... mais il y avait un ingredient sans le savoir qui m'a bloqué et ..... c'est ..... le cacao bizarre je n'aime pas le cacao dans les parfums

• Parfum très apprécié 10 août 2014

Cette version intense est très réussie, mais je lui préfère Dior Homme, le premier sorti un chef-d'oeuvre

• Parfum d'exception 10 août 2014

Une version plus sèche que l'eau de toilette et plus masculine. Beau parfum , beau sillage du début à la fin