par Dior
Note de Tête : Réglisse, Tangerine
Note de Fond : Vanille, Cuir, Notes Boisées
Acheter Fahrenheit Parfum en ligne :
    Fahrenheit Parfum

Très différent de l’eau de toilette originelle, Fahrenheit Parfum est présenté comme un cuir oriental. En tête, la mandarine s’épice d’une note réglissée. La note florale de violette se fait plus discrète, mais le parfum se densifie dans un mélange d’absolu rhum, de coriandre et de cumin. Le fond résolument oriental est dominé par un absolu de vanille Bourbon. Parfumeur : François Demachy.

Vingt-six après son lancement, Fahrenheit se dévoile en version parfum. Chaleureux, puissant, incandescent, Fahrenheit Parfum évoque ‘la violence et le sacré, l’exception et l’éternité.’ « Je n’ai pas voulu caricaturer Fahrenheit qui est déjà une écriture très affirmée. J’ai plutôt suivi son canevas originel en rajoutant des éléments qui enrichissent son histoire, soulignent sa personnalité atypique » explique François Demachy. Le flacon rouge de Fahrenheit se fait plus bombé, avec un poids de verre plus important.

Parfum 75 ml.

• Parfum d'exception 22 janvier 2016

O que é Fahrenheit?????? Sensual e quente!! QUE perfume!!!!

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2015

que aroma

• Parfum d'exception 07 avril 2015

Une pyramide incroyable, un parfum très viril et masculin. Un Fahrenheit Absolute remanié en encore plus puissant que le Fahrenheit original. La tenue est également à la hauteur de ce qu'on attend de ce parfum.

• Parfum d'exception 18 octobre 2014

Para los que conocemos la original desde siempre, esta es un verdadero regalo luego de tantos años. Nadie duda que estamos hablando de la misma y única cosa.