par Dior

• Cuir Cannage
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Cuir Cannage
Cuir Cannage

Les tonalités florales de l’ylang ylang, du jasmin et de la fleur d’oranger se mêlent en tête. Progressivement, la fragrance évolue vers un cœur de cuir, entouré de rose et de violette. En fond, le bouleau, l’essence de cade et le tabac sont adoucis par un accord sucre. Parfumeur : François Demachy.

Cuir Cannage est un parfum de la Collection Privée Christian Dior. Son nom fait référence au motif fétiche de la maison, que l’on retrouve notamment sur le sac à main iconique Lady Dior. Au travers de cette création, François Demachy a souhaité exprimer la ‘sensualité olfactive de l’intérieur d’un sac Dior’.

Flacon 125, 250 et 450 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 10 novembre 2016

Ce parfum ressemble beaucoup à CUIR MAURESQUE de serge Lutens, mais il a moins de rondeur.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

This description sounds wonderful, but I have not seen this perfume anywhere.

• Parfum peu apprécié 19 juillet 2014

Séduisant, mais ao contraire de Mitzah, par exemple, il n'a aucune tenue, aucun sillage. Dommage. Grosse déception.

• Pas de note pour ce parfum 23 juin 2014

Composition séduisante et vraiment mixte, seules les "notes suaves" me laissent un peu dubitative.