par Dior
Note de Coeur : Jasmin, Néroli
Note de Fond : Vanille, Santal
Acheter Dior Addict Eau de Toilette en ligne :
Dior Addict Eau de Toilette

Très différente de l’eau de parfum, cette version eau de toilette s’ouvre sur les notes hespéridées et fruitées de la mandarine. Le cœur de jasmin et de néroli évolue vers un sillage santalé réchauffé par une pointe de vanille. Parfumeur : François Demachy.

En 2014, Dior Addict se décline en concentration eau de toilette. La fragrance évoque ‘un rêve éveillé dans un jardin fantastique’. Le flacon signature devient transparent et dévoile un jus jaune pâle.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

• Parfum moyennement apprécié 28 août 2014

Agréable pour une journée d'été. une création agréable a l oeil et sur la peau

• Parfum apprécié 22 août 2014

Une joli note qui me replonge dans l'univers du Chance Eau Tendre. Fragrance agréable et actuelle, joliment ensoleillée.

• Parfum très apprécié 20 août 2014

Très différent de "Dior Addict" eau de parfum. Cette eau de toilette est fraîche, douce. La mandarine rafraîchit, le néroli et le jasmin fleurissent, le santal et la vanille réchauffent. Très agréable en été ou pour une journée toute en fraîcheur.