par Dior

Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
  • SAUVAGE
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
SAUVAGE

The grip is radiant with the juicy freshness of bergamot Reggio di Calabria . The wake, powerful woody, signed by ambroxan , from the precious ambergris . Sauvage is an act of creation inspired by the great outdoors. An ozone blue sky that dominates a mineral desert white-hot

A composition to radical freshness, dictated by a name that sounds like a manifesto. François Demachy , Perfumer - Creator Dior, willed as well : between brutality and nobility.

Spray 60 ml

• Parfum peu apprécié 18 mai 2017

Quand il est sorti j'ai adoré son nom et le flacon. J'ai été impatient de le sentir. Quand ce fût fait catastrophe! Quelle déception. Sans intérêt. Surprenant de la part de DIOR. Quand à la pub c'est une horreur. Passons notre chemin et allons voir ailleurs.

• Parfum très apprécié 02 avril 2017

Très bonne tenue très mâle par le côté poivre j aime bcp

• Parfum moyennement apprécié 27 septembre 2016

Il n'y a rien de mal à ce parfum, mais il est pas révolutionnaire non plus. ça sent bon mais un peu générique après l'explosion initiale se calme. La longévité et la projection sont à la fois bonne qui est un plus. Cependant, je pense que la plupart des gens sont déçus par ce parfum parce qu'ils attendaient plus d'une maison qui est sorti avec la série Fahrenheit et Dior Homme. un parfum portant facile qui peut être commercialisé en masse.

• Pas de note pour ce parfum 26 janvier 2016

Décidément, les avis sont partagée pour cette nouvelle fragrance. La bergamote semble être une nouvelle tendance. Je l'apprécie beaucoup ! Le parfum est frais et a une très bonne tenue, malgré son acidité (hespéridé). J'aime aussi le flacon. Un parfum tout à fait digne de la maison Dior. Mais : "de gustibus et coloribus non est disputandum" (des goûts et des couleurs il ne faut pas disputer).