par Dior

Note de Fond : Muscs Blancs

• Miss Dior Rose N'Roses
  • Miss Dior Rose N'Roses
Miss Dior Rose N'Roses

François Demachy nous dévoile un champs de roses de Mai comme un souvenir d'enfance. Le créateur a voulu sublimer la reine des fleurs Grassoise par un coeur fruité-citronné, avec une Mandarine juteuse, et une Bergamote fusante. Le Géranium Bourbon apporte à la fragrance une élégante transparence lumineuse. Cette ôde aux cultivateurs de plantes à parfums s'enveloppe de muscs blancs en toute délicatesse.

"Pour Miss Dior Rose N'Roses, j'ai voulu créer non pas une rose mais plutôt l'incarnation d'une profusion florale. Retrouver cette sensation de "nature" puissante, comme lorsque dans mon enfance à Grasse, je découvrais les champs fleuris au mois de mai." François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior

50 ml et 100 ml.

Le flacon s'habille du vestiaire Dior avec le fabuleux motif pied de poule en guise de liseret facetté. Le bouchon noeud est la signature emblématique de la maison de couture.