2008 Création
Oriental - Epicé Famille olfactive
Acheter L'Eau de l'Eau en ligne :
    L'Eau de l'Eau

Un départ d’agrumes qui évolue rapidement vers un tempo plus épicé : cannelle, girofle, baies roses et quelques notes florales comme le géranium. Le fond plus suave mêle benjoin, patchouli et fève tonka. Parfumeur : Olivier Pescheux, Givaudan.

Une eau mixte et sensuelle infusée d’épices

Epicée et fusante, L’Eau de l’Eau réinterprète avec fraîcheur L’Eau, le premier parfum de la marque parisienne Diptyque créé en 1968. Pour hommes ou femmes, cette eau est lancée conjointement avec deux autres colognes. L’Eau de L’Eau est la plus épicée et suave des 3 fragrances.

Eau de Cologne 200 ml.

Un flacon de verre élancé paré d’un cartouche en noir et blanc imprimé sur le flacon. S’utilise en splash ou en spray.

• Parfum moyennement apprécié 14 août 2013

Il s'agit d'une eau de cologne c'est assez rare d'avoir une bonne tenue.

• Pas de note pour ce parfum 03 juin 2013

This sounds too spicy. Thank you for telling me ahead of time.

• Pas de note pour ce parfum 28 octobre 2012

A part celle de Patou, j'ai toujours trouvé que les "Eau de..." se ressemblaient. Cette eau n'échappe pas à la règle. Aucune originalité, des ressemblances avec Eau de Rochas et les colognes des supermarchés (style Bien Être). Une tenue médiocre avec une note de fond très "musc lessiviel" Un troll à lui tout seul?