Boisé - Floral musc Famille olfactive
Note de Tête : Mandarine
Acheter Eau Mage en ligne :
    Eau Mage

Le départ d’Eau Mage se fait sur l’oxyde de rose, note avec un côté litchi et rose. Le cœur très ambrox dévoile aussi une touche de cumin : un ‘accident olfactif’ de l’avis du parfumeur. Le sillage est boisé et musqué. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Epices et muscs

Boisé, épicé et musqué, Eau Mage est un parfum mixte de la ligne ‘Les invités du 34’. Une collection créée pour marquer l’anniversaire des 50 ans de Diptyque et rendre hommage à l’adresse qui l’a vu naître (le 34 boulevard Saint Germain à Paris). Cette ‘fragrance élégante se diffuse à fleur de peau, comme un secret bien gardé que l’on se transmet de bouche à oreille’, confie son créateur Fabrice Pellegrin. A découvrir dans la même gamme, l’eau parfumée multiusage Eau Particulière et la bougie Curiosités.

Le flacon cylindrique de la fragrance 34 laisse ici apparaître un jus gris noir.

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2015

Le flacon et le jeu de mots (voire les jeux de mots) autour du nom me plaisent. En revanche la composition me laisse sceptique. J'ai du mal à m'imaginer ce que cela peut donner.

• Parfum moyennement apprécié 03 juin 2013

Maybe this scent does stay close to the skin. My man would like that. A "perfume accident" seems to accurately describe the addition of cumin to a spicy scent. I'd like to sample the "accident" to see if this is something the perfumer can truly be proud of.