Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Tête : Litchi, Bergamote
Acheter Eau Rose en ligne :
    Eau Rose

Le départ d’Eau Rose se fait sur des notes de bergamote et de cassis, associées à une touche fruitée de litchi. Le cœur dévoile deux roses, la rose centifolia et la rose damascena. Le fond se compose d’un mélange de muscs blancs, bois de cèdre et miel.

Balade olfactive dans un jardin de roses

En 2008, Diptyque lançait la collection des Eaux Parfumées. Après les Eaux de Cologne, une première ligne construite autour de notes hespéridées, Diptyque dévoile en 2012 une gamme de fragrances qui met en scène des notes fleuries. La collection des Eaux Parfumées débute avec Eau Rose, un hommage à la fleur iconique de la parfumerie. Cette création est une ‘une balade olfactive que l’on savoure du matin au soir, en portant une rose qui évolue au fil des heures’.

Eau de Toilette 100 ml ; Eau de Toilette Roll-on 20 ml.

On retrouve le flacon signature des eaux de cologne Diptyque. Habillé d’un imprimé rose et blanc, l’étui dévoile un dessin de rose.