Floral - Rose Violette Famille olfactive

• Eau Rose
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "LINERPARTY" : 20% de remise dès 50€ d'achat jusqu'au 05/05/16
Eau Rose

Le départ d’Eau Rose se fait sur des notes de bergamote et de cassis, associées à une touche fruitée de litchi. Le cœur dévoile deux roses, la rose centifolia et la rose damascena. Le fond se compose d’un mélange de muscs blancs, bois de cèdre et miel.

Balade olfactive dans un jardin de roses

En 2008, Diptyque lançait la collection des Eaux Parfumées. Après les Eaux de Cologne, une première ligne construite autour de notes hespéridées, Diptyque dévoile en 2012 une gamme de fragrances qui met en scène des notes fleuries. La collection des Eaux Parfumées débute avec Eau Rose, un hommage à la fleur iconique de la parfumerie. Cette création est une ‘une balade olfactive que l’on savoure du matin au soir, en portant une rose qui évolue au fil des heures’.

Eau de Toilette 100 ml ; Eau de Toilette Roll-on 20 ml.

On retrouve le flacon signature des eaux de cologne Diptyque. Habillé d’un imprimé rose et blanc, l’étui dévoile un dessin de rose.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Parfum très apprécié 18 octobre 2013

Très fraiche, pas capiteuse comme peut l'être la rose, légère comme une caresse de la brise de printemps !