Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Coeur : Tubéreuse
Note de Fond : Benjoin, Iris, Muscs Blancs
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Do Son

Un sillage floral miellé, suave comme la jonquille et rafraîchi de roses et de fleurs d’oranger. En fond, l’iris et le benjoin se mêlent aux notes lactés des muscs blancs.

Le parfum d’une tubéreuse du Vietnam

Do Son, la nouvelle essence parfumée de la maison Diptyque, s’inspire de l’enfance au Vietnam d’Yves Coueslant, un des trois créateurs de la marque. Au Vietnam, la fleur de tubéreuse est l’équivalent du lys français. Elle en a la blancheur et la pureté. Dans Do Son, la fleur exprime son caractère floral et miellé, habillée de benjoin, d’iris et de fleurs fraîches. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml.

Un flacon rectangulaire en verre épais surmonté d’un bouchon métallique. Le flacon est habillé d’un cartouche ovale blanc et noir, mêlant dessin et calligraphie.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Parfum très apprécié 02 novembre 2012

Do Son nous entraine par ses effluves de tubéreuse sur les rivages du golfe du Tonkin.