2000 Création

Note de Fond : Notes Suaves

• Les Epicées
  • Les Epicées
Les Epicées

Seuls points communs à toutes ses fragrances : leur caractère épicé et leur richesse olfactive. La pyramide qui suit est celle de Pomander.

Un parfum de chaudes épices dans la maison, par Diptyque

Envie d’un intérieur chaleureusement parfumé d’épices. Outre ses nombreux parfums pour soi, Diptyque propose aussi avec succès une collection très large de parfums d’intérieur et bougies. Dans la collection épicée, vous trouverez les senteurs suivantes : thé, safran , musc, miel, cannelle, giroflier, pomander, laurier. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Pour chacune des fragrances précitées : Bougie parfumée, 190 g. Pour la plupart d’entre elles : Vaporisateur, 100 ml ; Coffret d’Essence à Diffuser, 15 ml et Recharge diffuseur, 15 ml.

Pour la bougie, un verre épais ; pour le parfum d’intérieur, un cylindre de verre rehaussé d’un bouchon métallique. Tous deux sont habillés d’un cartouche ovale blanc et noir, où la nom de la fragrance apparaît dans un jeu de lettres dansant.