2000 Création

Note de Fond : Rose Bulgare

• Les Fruitées
  • Les Fruitées
Les Fruitées

Seuls points communs à toutes ses fragrances : leur caractère fruité jovial et leur richesse olfactive. La pyramide qui suit est celle de Baies.

Un parfum vif et joyeux de fruits dans la maison, par Diptyque

Envie d’un intérieur fruité, vert, pétillant ou gourmand. Outre ses nombreux parfums pour soi, Diptyque propose aussi avec succès une collection très large de parfums d’intérieur et bougies. Dans la collection fruitée, vous trouverez les senteurs suivantes : coing, amande, figuier, Oyédo, oranger, baies. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Pour chacune des fragrances précitées : Bougie parfumée, 190 g. Pour la plupart d’entre elles : Vaporisateur, 100 ml ; Coffret d’Essence à Diffuser, 15 ml et Recharge diffuseur, 15 ml.

Pour la bougie, un verre épais ; pour le parfum d’intérieur, un cylindre de verre rehaussé d’un bouchon métallique. Tous deux sont habillés d’un cartouche ovale blanc et noir, où la nom de la fragrance apparaît dans un jeu de lettres dansant.