2000 Création

Note de Coeur : Lavande

• Les Herbacées
  • Les Herbacées
Les Herbacées

Seuls points communs à toutes ses fragrances : leur caractère bucolique aromatique et leur richesse olfactive. La pyramide qui suit est celle de Feu de Bois.

Aromates, foin ou mousses, un parfum végétal herbacé dans la maison, par Diptyque

Envie d’un intérieur aux notes de Nature. Outre ses nombreux parfums pour soi, Diptyque propose aussi avec succès une collection très large de parfums d’intérieur et bougies. Dans la collection herbacée, vous trouverez les senteurs suivantes : basilic, lierre, foin coupé, mousses, menthe verte, verveine, feuille de lavande. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Pour chacune des fragrances précitées : Bougie parfumée, 190 g. Pour la plupart d’entre elles : Vaporisateur, 100 ml ; Coffret d’Essence à Diffuser, 15 ml et Recharge diffuseur, 15 ml.

Pour la bougie, un verre épais ; pour le parfum d’intérieur, un cylindre de verre rehaussé d’un bouchon métallique. Tous deux sont habillés d’un cartouche ovale blanc et noir, où la nom de la fragrance apparaît dans un jeu de lettres dansant.

• Pas de note pour ce parfum 31 janvier 2015

Le parfums Diptyque que j'ai testés se sont avérés être un désastre sur ma peau. Je n'ai jamais essayé Les Herbacées qui pourraient peut-être mieux réussir à mon épiderme. En tout cas je suis tentée notamment par Feu de Bois dont la pyramide me parle.