1996 Création
Note de Coeur : Bois de Figuier
Note de Fond : Cèdre Blanc
Acheter Philosykos en ligne :
    Philosykos

Un parfum boisé, vert, fruité et aromatique, sur un fond lacté et musqué de bois de figuier et de cèdre blanc. Un grand classique pour hommes comme pour femmes.

Le parfum rare, subtil et racé d’un figuier de Grèce

Philosykos de Diptyque est une ode parfumée au figuier. La fragrance, dont le nom signifie ‘celui qui aime le figuier’ est une invitation à plonger ‘dans la chaleur d’un été grec’. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 50, 100 et 200 ml. Gel Moussant Corps & Cheveux, 200 ml ; Savons, 300 et 100 g.

Un flacon rectangulaire en verre épais surmonté d’un bouchon métallique. Le flacon est habillé d’un cartouche ovale blanc et noir, mêlant dessin et calligraphie.

• Parfum d'exception 24 juin 2016

Un parfum si apaisant et si doux qui me rend sereine. Le bois profond et léger se mêle aux accents miellés de la figue, aux accords d'herbe fraiche et tendre. Un délice qui m'inspire, comme une sève matinale.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2014

rare, subtil et racé...hum pourquoi pas, par contre la figue ...je sais pas!

• Parfum d'exception 13 juin 2013

J'adore ce parfum très figuier

• Parfum apprécié 03 mai 2013

ce parfum a une bonne tenue, malheureusement sur moi il sent le shampoing.. je recommande plutot une fleur de figuier du père pelletier, tout en subtilité