1990 Création

Note de Fond : Infusion de Bois

• Vinaigre de Toilette
  • Vinaigre de Toilette
Vinaigre de Toilette

Le Vinaigre de Toilette est un produit mixte inspiré d’une recette du 19è siècle. Il contient une infusion de bois, plantes aromatiques et épices.

Un produit aux vertus parfumées étonnantes

Le ‘Vinaigre de Toilette’ de Diptyque est une eau parfumée multi-fonction. On peut l’utiliser dans le bain. Mais aussi tel un tonique ou un après rasage sur le visage. Pour parfumer le corps en friction après la douche. On peut aussi en verser quelques gouttes dans l’eau de rinçage du shampooing pour des cheveux brillants. Enfin, voici une recette étonnante pour la maison : ‘Pour rafraîchir et assainir l’air d’une pièce, mettre une cuillérée de vinaigre de toilette dans un bol et verser un peu d’eau bouillante’. A découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 et 200 ml.

Un flacon rectangulaire en verre épais surmonté d’un bouchon métallique. Le flacon est habillé d’un cartouche ovale blanc et noir, mêlant dessin et calligraphie.