2000 Création

Note de Fond : Notes Fumées

• Les Boisées
  • Les Boisées
Les Boisées

Seuls points communs à toutes ses fragrances : leur caractère boisé et leur richesse olfactive. La pyramide qui suit est celle de Feu de Bois.

Un parfum de bois dans la maison, par Diptyque

Envie d’un intérieur aux effluves chics de bois parfumés. Outre ses nombreux parfums pour soi, Diptyque propose aussi avec succès une collection très large de parfums d’intérieur et bougies. Dans la collection boisée, vous trouverez les senteurs suivantes : opopanax, santal, feu de bois, bois ciré, chêne, cuir, myrrhe, cèdre, cyprès. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Pour chacune des fragrances précitées : Bougie parfumée, 190 g. Pour la plupart d’entre elles : Vaporisateur, 100 ml ; Coffret d’Essence à Diffuser, 15 ml et Recharge diffuseur, 15 ml.

Pour la bougie, un verre épais ; pour le parfum d’intérieur, un cylindre de verre rehaussé d’un bouchon métallique. Tous deux sont habillés d’un cartouche ovale blanc et noir, où la nom de la fragrance apparaît dans un jeu de lettres dansant.

• Pas de note pour ce parfum 31 mars 2013

Je trouve la pyramide des plus surprenantes. Qui peut m'en dire davantage sur cette création dont le nom m'interpelle ? En effet, je me rends compte que ce sont très souvent les notes boisées, qui à mon nez, font la différence entre un parfum masculin qui me plait et un autre qui me déplaît.