Floral - Vert Famille olfactive
Note de Coeur : Lierre, Notes Aqueuses
Note de Fond : Muscs Blancs, Bois
Acheter Eau de Lierre en ligne :
    Eau de Lierre

Un départ lumineux, tout en fraîcheur annonçant la note de lierre, impertinente, douce, aux accents végétaux finement verts et humides. Un soupçon poivré apporte sa chaleur à la fragrance qui évolue vers un sillage de muscs et de bois.

Une fraîcheur vive et douce aux notes de lierre

Les trois créateurs de Diptyque ont souhaité rendre hommage au lierre, cette plante grimpante, qui évoque chez eux une maison de vacances, un atelier de peintre attenant à un jardin d’hiver et les forêts bordées de cours d’eau. Le lierre, à la saveur fraîche, verte et aérienne est ainsi la clé de voûte de la fragrance, que se partageront femmes et hommes. A noter qu’une bougie au parfum de lierre existe également chez Diptyque.

Eau de Toilette, 50 ml et 100 ml.

On retrouve le flacon maison, carré et surmonté d’un bouchon noir. Le cartouche contient un motif de feuilles de lierre dessinées en noir et blanc.

• Parfum apprécié 26 juillet 2014

Etant un adepte inconditionnel de Diptyque, j'ai tout naturellement testé cette fragrance, et je n'ai pas du tout accroché. Mais, dix minutes plus tard, une fois la tête passée, je me suis dit "il me faut ce parfum !"

• Parfum moyennement apprécié 05 décembre 2013

My first home was covered in ivy. It was in a city not a country villa. It is a curious thing - aquatic ivy. I can picture dewy or wet ivy. The ivy crept over a brick house not a wood construction. It was decoration for cement. Luckily, the ivy didn't completely cover my house as that would be creepy. Like a run-down forgotten home.

• Pas de note pour ce parfum 12 janvier 2010

je l'ai testé hier et j'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à une odeur légèrement citronnée, mais ce parfum à une odeur très végétale, de feuilles, et évolue assez vite vers quelque chose de boisé et musqué. Il est également très facile à porter, et je pense qu'il peut convenir aux hommes comme aux femmes.