Note de Coeur : Geranium

• Geranium Odorata
  • Geranium Odorata
Geranium Odorata

Geranium Odorata dévoile un départ hespéridé avec la bergamote, tandis que la cardamome et le poivre rose apportent un côté épicé. Le cœur de géranium laisse progressivement place à un sillage boisé mariant cèdre, vétiver et fève tonka. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Après Eau Rose et Eau Moheli, Geranium Odorata se joint aux eaux florales de diptyque. Monet, Cézanne, Matisse… de nombreux artistes ont été inspirés par le géranium. La marque a décidé à son tour de rendre hommage à cette fleur iconique de la parfumerie. Le flacon elliptique se pare de l’emblématique cartouche ovale, cette fois-ci décoré de fleurs de géranium.

Eau de Toilette 100 ml ; Roll-on 20 ml.

• Parfum très apprécié 12 avril 2015

This is a quite pleasant smelling geranium. I have a big bottle.

• Parfum d'exception 31 juillet 2014

Un chef d'oeuvre ce Diptyque. Une rose fraîche puis suave qui se fait épicée vient se lover dans un fond boisé vanillé : Géranium Odorata, entre peau et sillage...

• Parfum très apprécié 26 juillet 2014

Alors là, je dis bravo !!!! le cocktail de Geranium Rosat et Géranium d'Egypte, c'est purement exceptionnel !

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2014

Hmmm...a geranium based fragrance. It could be very nice. Like dining at an outdoor bistro. Interesting.