Aromatique - Fougère Famille olfactive
Note de Coeur : Lavande, Lavandin
Note de Fond : Notes Boisées
Acheter Eau de Lavande en ligne :
    Eau de Lavande

Eau de Lavande s’ouvre sur des notes de coriandre, de muscade et de feuille de cannelier. Plusieurs essences de lavande et de lavandin se marient en cœur. La fragrance évolue progressivement vers un fond boisé.

Après Eau Rose et Eau Moheli, Eau de Lavande se joint aux eaux florales de Diptyque. La marque a décidé de rendre ses lettres de noblesse à la plante provençale qui a souvent été chahuté par de ‘bien expéditives interprétations’. Le flacon elliptique se pare de l’emblématique cartouche ovale, cette fois-ci décoré de lavandes.

Eau de Toilette 100 ml ; Roll-on 20 ml.

• Parfum très apprécié 16 avril 2015

I always look for lavender perfumes. Diptyque has remarkable lasting power. They are great for layering and I'd layer this over a Jo Malone lavender scent.

• Pas de note pour ce parfum 27 juin 2014

Des lavandes il y en a à foison et certaines fort jolies (même si ce n'est pas ce que je préfère en parfumerie). L'objectif de Dyptique sur une certaine réhabilitation de la lavande me parait prétentieux et assez méprisable pour ses concurrents...