2016 Création

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FEEL25" : -25%
Un Encens Etoilé

Acte 1 : Un Encens Étoilé Le chant des fées, un encens pétillant et cristallin. Une envolée épicée d’élémi et de clou de girofle, des volutes mystérieuses d’encens et des notes suaves de vanille.

diptyque réenchante les fêtes de fin d’année avec trois nouvelles bougies éphémères issues d’un merveilleux conte d’Hiver pensé en trois actes parfumés. Acte 1, Un Encens Étoilé, une envolée épicée d’élémi et des volutes mystérieuses d’encens. Acte 2, Épices et Délices, les notes chaudes du pain d’épices associées aux accents gourmands d’anis étoilé. Acte 3, Le Roi Sapin, une incroyable odeur de forêts de pins verdoyants à laquelle se mêlent les tonalités boisées du patchouli.

190 g / existe en coffret Noël de 3 mini-bougies 70g

Le verre bleu klein dessine les profondeurs magiques de l'imaginaire diptyque. Le voyage nocturne s'illumine par l'iridescence d'une étoile filante.