par Divine

Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Mousse

• Divine
  • Divine
Divine

Un départ fruité, une pêche légèrement épicée de coriandre, qui évolue vers une brassée de fleurs rondes et tendres pour s'épanouir dans un accord chaud de mousse de chêne, musc et vanille. Parfumeur : Richard Ibanez.

Un parfum rare, un secret d’initiées…

Divine, c’est l’histoire d’une passion, passion du parfum, mais aussi des belles choses et de ce qui est rare. Sans publicité, par le simple bouche-à-oreille, la fragrance créée à Dinard est portée par les femmes du monde entier, de New York à Berlin en passant par Rome et Paris. Divine, c’est aussi le nom de la première fragrance imaginée par son créateur Yvon Mouchel. Ce chypré tendre et singulier, qui vient de souffler ses vingt bougies, est à découvrir en points de vente sélectionnés (dont Le Bon Marché et luckyscent.com). Infos : divine.fr

Eau de Parfum 200, 100, 50 et 30 ml. Lait parfumé pour le corps 150 ml.

Un flacon luxueux et épuré au charme délicatement rétro.

• Parfum d'exception 28 août 2013

C'est le parfum de ma maman. Il sent divinement bon et je le trouve très élégant ! Pour moi, un vrai classique indémodable.

• Parfum d'exception 14 juin 2013

Cette marque est passionnante , je suis amoureuse !

• Parfum d'exception 07 avril 2013

excellente marque de parfum fabriqué de manière artisanale . " Divine " étant la toute première création de la marque datant de 1986 . J ' ai eu la chance de rencontrer la femme du créateur de la marque a la boutique de Lyon ouverte depuis un peu plus d ' un an maintenant , et je dois dire que je ne regrette absolument pas d ' avoir découvert cette " petite " marque qui a tout d ' une grande . Ce parfum est absolument Divin tout comme les autres créations pour hommes et pour femmes .

• Pas de note pour ce parfum 01 mars 2013

Un parfum à essayer d'urgence!!!!