par Divine
Note de Tête : Bergamote, Néroli
Note de Coeur : Jasmin, Lys, Immortelle
Acheter L’Etre Aimé Femme en ligne :
    L’Etre Aimé Femme

L’envolée fusante et juteuse de l’Etre Aimé Femme mêle bergamote, nectarine et néroli. Le cœur révèle un bouquet chaud et épicé de jasmin, lys, rose et immortelle. Le sillage tend vers des notes boisées de cèdre, ciste et vétiver qui se mêlent à des facettes suaves de vanille et santal.

Une fragrance fleurie épicée gravée dans le cœur

La marque alternative bretonne Divine propose L’Etre Aimé Femme, une fragrance fleurie épicée lancée conjointement avec son alter ego masculin. Au sein du duo, l’immortelle joue tantôt de ses facettes chaudes, tantôt de celles plus épicées créant un lien entre les deux êtres aimés. L’Etre Aimé Femme est un parfum pour une personne élégante, sensuelle souhaitant laisser un souvenir mémorable. Infos : divine.fr

Eau de Parfum 50, 100 et 200 ml. Vaporisateurs de Sac 9, 30 et 50 ml.

Un flacon rectangulaire, sobre et élégant laissant entrevoir un jus doré.

• Parfum très apprécié 28 juillet 2013

Absolument merveilleux je le recommmande

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

tout me donne envoe !

• Parfum d'exception 29 mai 2013

Magnifique parfum aussi envoutant que son homonyme masculin . Les parfums de chez " DIVINE " sont vraiment a tomber . Cellui ci fait partie de mes preferés de la marque en matière de parfum femme , avec " L ' inspiratrice "

• Pas de note pour ce parfum 12 mai 2013

C'est vrai que la bouteille est très élégante ! très Femme !