par Divine

Note de Coeur : Cardamome, Céleri, Immortelle

• L’Etre Aimé Homme
  • L’Etre Aimé Homme
L’Etre Aimé Homme

L’Etre Aimé Homme s’ouvre sur des notes pétillantes et aromatiques de bergamote, gingembre, lavande et basilic. Le cœur mêle les tonalités chaudes et épicées de la cardamome et de l’immortelle, soutenues par les accents relevés du céleri. Le sillage révèle les facettes boisées, chaudes et légèrement résineuses du ciste, du patchouli et de l’ambre.

Un amour épicé gravé dans le bois

La marque alternative bretonne Divine propose L’Etre Aimé Homme, une fragrance boisée épicée lancée conjointement avec son alter ego féminin. Au sein du duo, l’immortelle joue tantôt de ses facettes chaudes, tantôt de celles plus épicées créant un lien entre les deux êtres aimés. L’Etre Aimé Homme est un parfum pour un gentleman élégant, charismatique et sensuel souhaitant laisser une trace indélébile sur son chemin. Infos : divine.fr

Eau de Parfum 50, 100 et 150 ml. Vaporisateur Remplissable 50 ml.

Un flacon carré, massif et élégant laissant entrevoir un jus doré. Une élégante étiquette noire vient orner la bouteille. En photo : le vaporisateur remplissable.

• Parfum peu apprécié 14 juin 2013

oh un que je ne connais pas , impatiente de le découvrir !

• Parfum d'exception 07 février 2013

Mon parfum préferé de la marque avec " l ' homme Infini " , cette marque a été crée en 1986 a dinard en normandie . Ce qui m ' a envouté dans cette eau de parfum , c ' est la note d ' immortelle qui a mon sens en fait tout son charme . TOPISSIME !!!!