par Divine

Note de Fond : Ambre Gris, Oliban, Mousse

• L’Homme Sage
  • L’Homme Sage
L’Homme Sage

L’Homme Sage s’ouvre des notes épicées de cardamome et safran adoucies de mandarine. Le cœur boisé, à la fois sombre et suave révèle un mélange de patchouli, baumes et immortelle. Le sillage tend vers des notes chaudes de sous-bois dans une alliance de mousse, d’encens et d’ambre.

Corsé, épicé, chaud… un parfum pour un homme pas si sage

La marque Bretonne Divine propose L’homme Sage, une fragrance orientale relevé d’épices chaudes. Selon la marque, L’Homme Sage est ‘le digne descendant d’homo sapiens’ (désignant un homme sage en latin).La fragrance est celle d’un homme cultivé, social qui aime rencontrer du monde et partager ses connaissances. Infos : divine.fr

Eau de Parfum 50, 100 et 200 ml. Vaporisateur Remplissable 50 ml.

Un flacon carré, massif et élégant laissant entrevoir un jus doré. Une élégante étiquette couleur brune vient orner la bouteille. En photo : le vaporisateur remplissable.

• Parfum d'exception 07 mai 2013

Ce parfum est aussi excellent avec une odeur très originale par rapport a tout ce que l ' on nous vend dans les parfumeries mainstream . Je dirais que il arrive en 3e position de mes parfums préfères de la marque . Comme tous les autres parfums de la marque il possede une tenue sur la peau extraordinaire . N ' hésitez pas a découvrir cette Marque , vous ne le regretterez pas !!!