par Divine

Note de Coeur : Jasmin, Ylang-Ylang, Pivoine

• L’Infante
  • L’Infante
L’Infante

L’Infante débute sur des notes vertes et fruitées de cassis et lierre. Le cœur révèle un bouquet frais et transparent de pivoine, jasmin et ylang. Le sillage très discret réchauffe ce bouquet floral vert de touches d’ambre, de fève tonka et de vanille.

Verte princesse

Senteur florale et verte pouvant évoquer l’herbe fraîchement coupée, L’Infante est une création féminine proposée par la marque alternative bretonne Divine. La composition assez classique révèle des notes fraîches, propres voire savonneuses qui viennent soutenir le bouquet de fleurs blanches. Une fragrance pure et légère pour une jeune femme, pas encore Reine… toujours Infante. Infos : divine.fr

Eau de Parfum 50, 100 et 200 ml. Vaporisateur de Sac 9, 30 et 50 ml.

Un flacon rectangulaire, sobre et élégant laissant entrevoir un jus ambré.

• Pas de note pour ce parfum 17 mars 2013

L'infante est un floral-vert, idéal pour les jeunes filles amoureuses des parfums herbacés.

• Pas de note pour ce parfum 26 février 2013

bravo " CLEMI " tu es une jeune femme qui a très bon gout !

• Pas de note pour ce parfum 19 janvier 2013

ça a été mon premier parfum de jeune fille. Ma mère portait (et porte toujours d'ailleurs) Divine de la même marque et en l'accompagnant à la boutique de St Malo, une vendeuse me l'a proposé. Il est très sage, propret, fleuri et frais : parfait pour une jeune fille et bien plus élégant que les sucreries proposées aux adolescentes aujourd'hui. D'ailleurs, du haut de mes 23 ans, il m'arrive encore de le porter, notamment les soirs d'été.

• Pas de note pour ce parfum 12 décembre 2012

sillage discret , élégant , noble