par Divine
Note de Coeur : Jasmin, Rose
Note de Fond : Ambre Gris, Notes Poudrées
Acheter L’Ame Sœur en ligne :
    L’Ame Sœur

En tête, L’Ame Sœur révèle des notes d’aldéhydes et d’ylang. Le cœur dévoile un bouquet de rose et de jasmin et se poursuit sur un sillage poudré et ambré. Parfumeur : Yann Vasnier, Givaudan

Le pendant fleuri et aldéhydé de l’amour

Classique, intemporel et élégant, L’Ame Sœur est une fragrance de la maison de parfumerie bretonne Divine. La composition très aldéhydée dévoile un bouquet floral frais qui évolue vers un fond poudré et doux. L’Ame Sœur est le parfum d’une belle rencontre, à la fois inattendue et tant espérée. Infos : divine.fr

Eau de Parfum 50, 100 et 200 ml. Vaporisateur de Sac 9, 30 et 50 ml.

Un flacon rectangulaire, sobre et élégant orné d’une étiquette rose.

• Parfum très apprécié 05 avril 2016

très belle création que j'ai découverte récemment. Un véritable coup de coeur! Une belle tenue et une superbe évolution sur peau. Très élégant, distingué, très seconde peau. Si vous ne connaissez pas cette maison, allez-y !

• Parfum d'exception 17 juin 2014

C'est un floral aldéhydé, magnifique, somptueux lumineux. Il me fait davantage penser au N°22 qu'au N°5. Quoi qu'il en soit, on reste dans le même registre de comparaison

• Pas de note pour ce parfum 23 juillet 2013

dommage qu'on ne trouve pas ce créateur de partout......

• Pas de note pour ce parfum 12 mai 2013

Lui devrait beaucoup me plaire s'il ressemble au N°5 et comme il est peu connu c'est encore mieux pour moi !