par Divine

Note de Fond : Benjoin, Ambre, Serenolide

• L’Homme Infini
  • L’Homme Infini
L’Homme Infini

L’Homme Infini s’ouvre sur des notes épicées de graines et feuilles de coriandre, d’élémi et de poivre noir. Le cœur boisé révèle des effluves de chêne, cèdre, bois de oud et vétiver. Le sillage se fait plus chaud avec des tonalités ambrées et musquées mêlées à du benjoin. Parfumeur : Yann Vasnier, Givaudan.

Terre et ciel

Inspirés par l’horizon infini de la vie, les parfums Divine présentent l’Homme Infini. C’est une fragrance boisée pour un homme en mutation, à la fois physique et spirituelle. ‘Ainsi paré, L’Homme Infini n’a qu’une envie : inventer l’avenir’, confie la marque. Infos : divine.fr

Eau de Parfum 50, 100 et 150 ml ; Vaporisateur 50 ml.

Un flacon cylindrique, massif et élégant habillé d’une teinte bleu marine et d’éléments argentés.

• Parfum d'exception 14 juin 2013

Une pure merveille !

• Parfum d'exception 07 février 2013

Je suis tout a fait d ' accord avec samiarodriguez , ce parfum est vraiment très frais , avec une excellente tenue sur la peau . Divine une marque que je vous invite a découvrir .

• Parfum d'exception 22 décembre 2012

Je l'attendais ! une merveille ! Quelle fraicheur ! Quelle virilité ! Encore une réussite pour la marque Divine je suis conquise !