Aromatique - Frais Famille olfactive

Note de Fond : Oliban, Mousse de Chêne, Bois

• Light Blue pour Homme
  • Light Blue pour Homme
Light Blue pour Homme

Un départ tonique d’agrumes avec une note aromatique de genièvre. Le caractère aromatique se prolonge avec le romarin et le bois de rose, épicés par une note de poivre Sichuan. Les notes de fond mêle mousse et bois musqué.

Fraîcheur et sensualité méditerranéenne

Frais, masculin, charmeur, Light Blue pour Homme est un parfum de pure sensualité méditerranéenne. Une sensation parfaitement capturée par la campagne publicitaire, dévoilant un esthète à l’attitude sexy dans un bâteau au large de Capri. Six ans après le féminin Light Blue, la version masculine renferme des ‘senteurs fraîches, épicées et sensuelles de la Méditerranée (…) le terrain de jeux rêvé des séducteurs’ selon Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

Eau de Toilette 75 et 125 ml. Lotion Après Rasage 75 et 125 ml ; Baume Après Rasage 75 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant Stick 75 ml ; Déodorant Spray 150 ml.

Il reprend les courbes arrondies du flacon de Dolce & Gabbana pour Homme. La couleur, bleu ciel, de l’étui et du bouchon est celle du féminin Light Blue.

Publicité du parfum Light Blue pour homme

En partenariat avec Images de Parfums