2009 Création

Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
  • D&G 3 - L'Impératrice
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
D&G 3 - L'Impératrice

Une fragrance très fruitée, pétillante et exotique, avec des notes de kiwi, rhubarbe et pastèque. Le sillage est adouci de notes fleuries et musquées.

aExotisme et séduction

Fruité, exotique, suave, L'Impératrice est le parfum N°3 dans la collection parfumée pour hommes et femmes de la ligne D&G. Celle-ci a été conçue ‘à l’image du célèbre et mystérieux jeu de Tarot marseillais, chaque flacon portant le nom et le numéro de la figure qui l’a inspiré’. L'Impératrice incarne : la séduction. Tempérament : la star.

Un flacon épuré et au bouchon noir légèrement cannelé. Le jus est rose.

Publicité de la collection Anthology

www.mes-parfums.fr

• Parfum d'exception 22 mai 2017

Parfum enivrant, exotique, sucré et fruité. Longue tenue. Parfait pour l'hiver pour égailler les journées monotones.

• Parfum très apprécié 09 mars 2016

c'est une belle surprise, que j'ai d'ailleurs adoptée mais ce n'est pas le parfum de l'année! Je le porte en journée, à partir du printemps, j'apprécie l'odeur du bois de santal, du musc. Ce parfum joue d'une séduction délicate.

• Parfum très apprécié 03 novembre 2015

je l'ai reçu en cadeau .. au début je ne l'ai pas aimé,mais bizarrement il a fini par me plaire ,très frais et fruité ,une odeur de printemps et je ne le porte qu'en cette saison!

• Pas de note pour ce parfum 01 novembre 2015

agradable divino aroma