Oriental - Epicé Famille olfactive

Note de Tête : Cannelle, Piment, Cardamome

• D&G 11 - La Force
  • D&G 11 - La Force
D&G 11 - La Force

Décrit comme un parfum oriental impétueux et épicé, La Force débute sur des notes vibrantes de cardamome, cannelle et piment. Le cœur mixe les notes florales et résineuses de l’héliotrope et du cyprès. D’autres notes épicées, de la muscade et du cumin, se dévoilent ensuite. Le sillage doux, ambré et boisé révèle une association de santal et de vanille. Pour homme, et pourquoi pas aussi pour femme.

Puissance et détermination

Oriental, boisé, épicé et corsé, La Force est le parfum N°11 dans la collection parfumée pour hommes et femmes de la ligne D&G. Celle-ci a été conçue ‘à l’image du célèbre et mystérieux jeu de Tarot marseillais, chaque flacon portant le nom et le numéro de la figure qui l’a inspiré’. Selon la marque, ‘nous avons tous plusieurs facettes à notre personnalité’ et la force en est une. La fragrance est destinée à un homme dynamique - et pourquoi pas une femme aussi – souhaitant poursuivre son destin avec constance, force et bravoure. La Force est le parfum de ceux qui gagnent et qui ne répondent qu’à leurs propres limites.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Un flacon épuré et au bouchon noir légèrement cannelé. Le jus est jaune doré.