1999 Création

By Woman

La fraîcheur pétillante de la bergamote de Calabre et de la clémentine de Sicile associée à la transparence florale du muguet, évolue en un bouquet floral baroque clair (muguet, cyclamen mauve de Naples) et opulent (Pittosporum et lys tigré). La note soyeuse et la tendresse du santal et du bois de cèdre sont solidement ancrée dans la chaleur de l'orchidée vanillée, de la vanille bourbon et du benjoin de Siam. La subtilité du café du Brésil et du musc donne au parfum chaleur et netteté.

Une fragrance sauvage et agressive illustrée par la beauté féline du léopard.

Eau de toilette 50 et 100 ml Gel pour la douche et le bain Lotion pour le corps

Le flacon arrondi est fait pour être caressé, aimé pour sa beauté graphique et utilisé pour son parfum indispensable.

• Pas de note pour ce parfum 06 décembre 2014

Aroma bastante bien

• Pas de note pour ce parfum 15 juin 2014

Le flacon est original. J'aime son côté sauvage.

• Parfum apprécié 26 février 2014

es un perfume atrevido en todos los sentidos

• Parfum très apprécié 13 janvier 2014

Les femmes devraient tous avoir quelque chose dans sa garde-robe qui est un imprime leopard. ---that probably is awkward sounding in French. If you don't have a leopard shirt, have a leopard lined trench. If you can't do shoes either, have this leopard D & G bureau instead. A mix of lily, lily of the valley, cyclamen, orchid, pear, cedar and coffee appeals to me and would be excellent for those women who love to lounge in silk or satin pajamas until her lover arrives.