1999 Création

Note de Coeur : Lys, Héliotrope
D & G Feminine

D&G féminine adore l'envolée florale, transparente et cristalline de la mandarine, du nénuphar, du mimosa, de la glycine, du lys et de l'héliotrope et se fond dans le sillage capiteux musqué et boisé de la vanille, du bois de santal et du bois de cachemire.

La fragrance de Dolce & Gabana puise sa source d'inspiration dans la simplicité et la sincèrité de la jeunesse.

Eau de toilette 50 et 100ml Déodorant parfumé 50 ml Bain moussant parfumé pour le corps 200ml Lait parfumé pour le corps 200ml

Le flacon aux lignes pures est un cylindre en verre transparent aux courbes imperceptibles, surmonté d'un cabochon très futuriste en acier.On retrouve le même concept de flacon pour les fragrances homme ou femme parce que les jeunes ne font pas la différence.Le packaging est aussi le même pour les deux fragrances, un étui aux tons métalliques, lumineux et séduisant.

Publicité du parfum D & G Feminine

www.imagesdeparfums.fr