1999 Création

Note de Coeur : Lys, Héliotrope
D & G Feminine

D&G féminine adore l'envolée florale, transparente et cristalline de la mandarine, du nénuphar, du mimosa, de la glycine, du lys et de l'héliotrope et se fond dans le sillage capiteux musqué et boisé de la vanille, du bois de santal et du bois de cachemire.

La fragrance de Dolce & Gabana puise sa source d'inspiration dans la simplicité et la sincèrité de la jeunesse.

Eau de toilette 50 et 100ml Déodorant parfumé 50 ml Bain moussant parfumé pour le corps 200ml Lait parfumé pour le corps 200ml

Le flacon aux lignes pures est un cylindre en verre transparent aux courbes imperceptibles, surmonté d'un cabochon très futuriste en acier.On retrouve le même concept de flacon pour les fragrances homme ou femme parce que les jeunes ne font pas la différence.Le packaging est aussi le même pour les deux fragrances, un étui aux tons métalliques, lumineux et séduisant.

Publicité du parfum D & G Feminine

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 17 août 2015

This is a great day perfume lasts for hours

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Presentacion elegante y moderna, a simple vista se ve super suave y fresco, buena combinacion de notas,me gustaria usarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 27 janvier 2015

Encore un discontinué chez D&G qui n'aurait pas dû l'être, l'autre étant Sicily. On préfère décliner The One jusqu'à s'y perdre. C'est vraiment dommage cette politique marketing.

• Parfum d'exception 26 janvier 2015

mon odeur... malheureuse depuis la fin de sa commercialisation...orpheline de parfum... j’erre sans vraiment en retrouver un à sa hauteur... Souris31 vous le trouvez encore ? Où?