1994 Création

• Dolce & Gabbana Classique
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Dolce & Gabbana Classique
Dolce & Gabbana Classique

En tête, une fraîcheur stimulante et dynamique s'épanouie avec la fragrance des agrumes comme la bergamote, la mandarine, l'orange et le citron.Les notes de coeur aromatiques mêlent la fraîcheur de la lavande, la simplicité de la sauge et de l'estragon à l'intense et puissante cardamome et au poivre impertinent.Le fond boisé s'articule autour du bois de santal et de cèdre, du tabac, du musc et de la fève tonka.

L'homme Dolce & Gabbana a un style particulier, sa fragrance est naturellement masculine et distinguée. Le parfum Dolce & Gabbana pour homme apporte un style particulier, une forte personnalité à celui qui le porte.

Baume après-rasage Déodorant stick antiperspirant Savon pour le bain Gel douche et bain énergisant Splash tonique pour le corps

Le flacon bleu classique et argent a une silhouette arrondie étudiée pour être saisi fermement par une poignée d'homme.

Publicité du parfum Dolce & Gabbana Classique

www.imagesdeparfums.fr