2003 Création

• SICILY
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • SICILY
SICILY

Inspiré par la Sicile, d'où sont originaires les créateurs, le jus est un coup de soleil au coeur sensuel. En tête, un parfum frais de Méditerranée invite au voyage. Doré et féminin, le coeur irradie ses notes de jasmin et de rose, adoucit par un fond charnel de musc et de santal.

Un hommage à la Sicile, voluptueux et envoûtant

Sicily évoque l'amour qui naît d'un seul regard. Passionnée et émouvante, la femme Sicily est intense, entière et sensuelle. Elle désire et inspire les hommes qui ne résistent pas à son regard mystérieux. C’est la sensuelle Monica Bellucci qui a été l'égérie de Dolce & Gabbana pour la campagne de lancement du parfum.

Eau de parfum 25, 50 et 100 ml. Déodorant 50ml. Gel Douche 200 ml. Lait pour le Corps 200 ml.

Un rectangle solide au caractère volcanique comme un sicilien, dont les lignes dorées évoquent le soleil omniprésent.

• Pas de note pour ce parfum 19 février 2015

MADEMOIZELLE, tout comme CLAIRDEJOUR, je vous suggèrerais Allure aux multiples facettes. J'y ajouterais l'Eau Première pour ses notes savonneuses et le N°5 dans le même esprit, mais plus affirmé.

• Pas de note pour ce parfum 19 février 2015

MADEMOIZELLE, je vous conseillerais bien Allure de Chanel. À bientôt sur OSMOZ !

• Pas de note pour ce parfum 19 février 2015

Je lance ici un avis de recherche.... J'ai porté sicily il y a quelques années, et cette odeur fraiche, suave et très féminine me manque terriblement. Je cherche depuis un parfum qui lui ressemble mais en vain... Si quelqu'un aurai une idée ;-)

• Parfum d'exception 22 octobre 2014

Je regrette que Sicily soit discontinué car il était l'un des seuls Dolce et Gabbana qui trouvait grâce à mon nez.