Note de Coeur : Jasmin, Lys, Muguet, Prune

Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
The One

Un départ lumineux et vibrant mêlant mandarine, pêche et litchi. Le cœur fleuri riche unit le lys, le muguet et le jasmin et une touche de prune. En fond, les notes boisées du vétiver se lovent dans la chaleur de la vanille et de l’ambre.

Un hymne luxueux et sensuel à La femme

Qui est ‘the one’ ? Pour les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, « chaque Femme est La femme : (…) On veut qu’elle devienne unique, ‘the one’ : spectaculaire, joyeuse, ironique, forte et passionnée et toujours, (sans aucun doute) elle-même’. Une vraie diva, un objet de désir, comme la femme que représente le top model brésilien Gisèle Bündchen sous l’œil du photographe Jean Baptiste Mondino. A son image, son parfum est luxueux, puissant et sensuel. Mélange de fleurs capiteuses, de notes orientales et de nectars de fruits, il se dévoile dans un flacon tout or, au design épuré et contemporain.

Eau de Parfum 50 et 75 ml.

Un flacon tout or, contemporain, à la sobriété luxueuse.

Publicité du parfum The One

en partenariat avec Images de Parfums

• Parfum très apprécié 22 mai 2017

Parfum qui tient toute la journée, sensuel féminin. Parfum pour la journée et les grandes occasions. Assez fort sur ma peur mais doux.

• Parfum moyennement apprécié 09 mars 2016

Il sent bon, les notes de vanille sont prédominantes sur ma peau, il est sensuel, moderne, aucune vulgarité, il épouse la peau et tient bon. pas de mauvaise surprise. à essayer à partir de 20 ans. Mais je ne le trouve pas exceptionnel et plus gourmand qu' élégant.

• Parfum très apprécié 17 février 2016

Buen aroma me gusta

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2016

es buen perfume.

• Parfum d'exception 25 février 2013

Ce parfum est un grand succès, qui a influencé la parfumerie. C’est une fragrance avec de nombreuses facettes. La note de fruit est très bien dosée : on a des notes prune et pêche, mais le rendu est plus chair de fruit, que jus de fruit. On a aussi facettes fleuries, épicées, solaires, qui accompagnent bien le côté fruité. Le fond, très signé, est boisé et poudré, mais il y a également des notes vanillées. C’est un parfum très complet, très multifacetté.

Parfumeur créateur de la maison Rochas, Jean-Michel Duriez est amoureux des parfums et des belles matières premières. Formé à l’Isipca, puis...

• Parfum très apprécié 27 octobre 2012

Em especial, acho um perfume chique, domado, maduro e muito feminino. òtimo, próximo a pele, glamouroso.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...