par D&G
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
D&G pour Femme

Dolce & Gabbana pour Femme dévoile un départ fleuri et fruité de mandarine verte, néroli et framboise. Le cœur est un bouquet de fleur d’oranger et jasmin. Le fond oriental et suave s’intensifie de guimauve, vanille et santal.

L’essence de la femme italienne : passionnée et maternelle

Suave, floral et doux, Dolce & Gabbana pour Femme est une ode à la féminité. Le duo de créateurs dévoile une version plus moderne de ses deux parfums Dolce & Gabbana Classique. La maison italienne a réalisé ‘une synthèse parfaite entre un amour inné de la tradition et un désir ardent pour le contemporain’. Selon Dolce & Gabbana, la version féminine du duo de parfums incarne ‘une femme déterminée et chaleureuse douce envers ses proches, implacable quand il s’agit de défendre ses valeurs et son territoire’.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Emulsion pour le Corps 200 ml ; Gel Douche 200 ml.

On retrouve le flacon du parfum Dolce & Gabbana Classique, avec ici un jus légèrement rose et un cabochon doré et pourpre.

Publicité du parfum Dolce & Gabbana pour Femme (2012)

Publicite Dolce & Gabbana pour Femme

• Parfum d'exception 01 juin 2014

O certo é DOLCE E GABBANA.

• Parfum d'exception 15 mars 2014

L'odeur de guimauve et de vanille sa doit être sucrée.

• Parfum d'exception 11 mars 2014

La perfumeria es un arte que aflora los mas profundos sentimientos del alma humana!

• Parfum d'exception 18 février 2014

D&G... É e sempre será um dos clássicos da perfumaria mundial. Com fragrâncias que inspiram e evocam o verdadeiro espírito da perfumaria, D&G pour Femme prova que a marca esta se atualizando diante as tendências e a nova era da perfumaria. Cheiro de mulher Rica e Poderosa, é um ótimo perfume para se usar durante a noite.

• Parfum apprécié 30 janvier 2013

Contrary to the masculine scents which are rather close, the 2012 version of ‘Dolce and Gabbana pour Femme’ is very different from the one launched in 1994. It should please the fans of delicate floral gourmand fragrances. With its vanilla and orange blossom notes, the fragrance reminds marshmallow, but without being too sweet.

Passionné par les odeurs depuis très jeune, j’ai été formé à Grasse, la ville des parfums, après des études de chimie. Je contribue au...

• Pas de note pour ce parfum 08 novembre 2012

Embora tenha me interessado por esta versão, vou guardar a versão anterior, intensa e marcante, que considero um delírio de bom!

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...