Note de Tête : Litchi, Bergamote, Tangerine
Note de Coeur : Jasmin, Tubéreuse, Lys, Prune
Acheter The One Desire en ligne :
    The One Desire

The One Desire s’ouvre sur des notes hespéridées (bergamote, mandarine) et du litchi. Le cœur est floral avec une tubéreuse qui se lie au lys et au jasmin, puis fruité avec la prune. Le fond se réchauffe avec le duo santal et labdanum puis se sucre grâce à la vanille et au caramel.

L’expression du désir

Desire vient rejoindre la collection The One de Dolce & Gabbana. Ce parfum floriental tient son nom de l’inspiration de Domenico et Stephano qui expliquent que ‘tout commence par le désir’.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

Le flacon signature de la saga The One est revisité en noir et doré. Le mot Desire s’inscrit en doré.

• Parfum d'exception 19 novembre 2015

certainement un de mes prochains parfume... je viens de m'offrir "the one", "the one desire" est la suite logique... Il sent merveilleusement bon, il n'est pas écœurant, et tient toute la journée. Je le trouve frais et gourmand à la fois.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Su presentacion es adorable, fina, elegante, sofisticada y femenina, me gustan mucho sus notas, adoraria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 26 février 2015

A mí este perfume me encanta para invierno. En www.perfumedeangel.es lo podéis encontrar a un muy buen precio.

• Parfum d'exception 13 novembre 2014

MMMM ME FACINA ...

• Parfum moyennement apprécié 30 août 2013

Il y a déjà eu 2 ou 3 versions différentes de the one. Celui-là, ils l’ont fait noir. C’est le même flacon ou presque. La différence est principalement dans le capot. Ca évoque une pierre taillée, de l’onyx ou une tourmaline noire. La marque a associé l’or et le noir : c’est un vieux code bien connu du luxe. L’association du flacon et du mot ‘Desire’ me fait penser à une femme qui s’habillerait d’une robe noire pour sortir, avec ses bijoux, et pourquoi pas un gros pendentif. C’est un parfum assez gourmand, mais l’aspect du flacon ne m’aurait pas dit gourmand. J’aurais imaginé une senteur beaucoup plus florale, opulente, classique. Pour moi, avec ce type de flacon, je verrais plutôt le parfum pour une femme mature, une femme Femme. Pas une jeune fille.

Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...